VENTE ONLINE 03 >> 19 AVRIL 2015 Palais des Congrès
Av Med V Tunis
Luca Sestak

11Samedi 11 Avril 2015

Zone A : 50 DT Zone B : 30 DT

*Les billets aux tarifs « Étudiants » sont en vente seulement à partir du 21 Mars à Ooredoo Store Avenue Habib Bourguiba - Tunis , aux étudiants de moins de 28 ans, sur présentation d'identité et d'une carte d'étudiant valide.

Allemagne

Luca Sestak

Futur du piano Blues et Boogie boogie

 

Un look de crooner, un humour tout en finesse, ce pianiste allemand de 20 ans, ayant déjà à son actif le “German Boogie Woogie Award” ne manquera pas de capter l'attention tant par l'enthousiasme et la musicalité de ses performances que par son show à couper le souffle. Blues, Boogie-woogie, jazz, funk et pop sont mixés avec une rare maîtrise. La critique a unanimement salué le talent exceptionnel de ce jeune musicien, comme en témoignent ses vidéos qui ont récolté plus de 10 millions de vues sur le net, et qui en font le « futur du piano blues et boogie-woogie »

 Ses premières compositions, il les a faites à 11 ans. Publiées sur Youtube, elles le firent connaître et lui offrirent des scènes prestigieuses dans son pays natal et à l'étranger, seul ou en compagnie de pianistes de renom, tels Silvan Zingg, Vince Weber ou encore Ben Waters. Luca enregistre son premier album « Lost in Boogie » en 2010, un an plus tard, il participe au plus grand festival de Boogie-Woogie au monde à Laroquebrou en France. En 2014, il sort son second album « New Way ». Ce nouvel opus comporte 13 titres, dont 11 compositions de Luca. Vibrante et percutante, c'est une œuvre qui est saluée par la critique. Signant un album plein d'humour, de peps et de virtuosité, le BluesNews magazine ne manque pas de saluer la maestria de Luca : « Sestak démontre qu'il a laissé loin derrière son statut de jeune talent, et qu'en dépit de son jeune âge, il a d'ores et déjà une personnalité artistique véritablement unique ».

 

LINE UP

Luca
Sestak Piano